Transcendance Guilde Pve HL du Culte de la Rive noir

Draewyn, prêtre discipline (refuser)

Partager

Draewyn

Draewyn, prêtre discipline (refuser)

Message  Draewyn le Dim 26 Déc - 19:47

*je certifie avoir lu et approuvé la charte de la guilde (OUI/NON) : Oui

Prenom IRL : Aurélien
    *Age IRL: 18 ans
    *Fréquence de jeu ( Disponibilité ) aura tu les mêmes dans 6 mois ? : Je joue quotidiennement, et je jouerai encore quotidiennement dans 6 mois, pas de soucis :-). Je suis généralement connecté dès le milieu d'après midi, jusque parfois très tard le soir (Sauf cas de force majeur ; ne comptez pas sur moi pour commencer un donjon à 23h30 le 31 décembre ^^)
    *Objectif (PVE ou PVP) : Avancer, évoluer dans Cataclysme ; montrer que la prétendue difficulté des raids peut devenir un peu plus ... relative, dans certaines situations. Et le fait de connaître ceux qui sont à nos cotés, d'avoir pour charge la survie de leur personnage, a une influence certaine :-). Et apprendre, perfectionner certains points aussi, par la même occasion.

*Nom du perso : Draewyn
    *Niveau : 85
    *Classe : Prêtre
    *Spé (template 00/00/00) : 31/10/0
    *Avez vous deja pratiqué le PVE HL? : Oui
    *Si Oui jusqu'ou avez vous été : Dire coucou à Arthas, mais sans le tomber :-/. Et je pense qu'on peut appeler ça du PVE HL ; toutes les instances héroiques de Cataclysme sont clean.
    *En cas de besoin pourriez-vous respé pour RAID PVE HL : Oui, mais le skill risque de ne pas être là de suite.
    *Quelles sont vos Objectif en jeu (Stuff/Rencontre/JDR/Défi PVE) : Avancer ensemble, se confronter aux difficultés ensemble, et réussir ensemble.
    *Avez vous un stuff dispo pour :
    * - Changer de spé rapidement : Oui, mon équipement discipline est totalement orienté heal, donc la spé sacré ne poserai pas de probème à ce niveau. En revanche, en ce qui concerne la spé ombre, mon stuff n'est pas encore valable pour faire des raids.
    Votre lien vers l'armurerie :
    Quels Add On utilisez-vous : Skada ; Decursive ; Healbot

*Avez vous un reroll (Classe / lvl / serveur) : Rien de très fameux :-)
    Votre parcours en guilde (Combien / nom / durée / motif de départ) : Une seule guilde ; Lucifer (et non, n'ayez pas peur, ils sont très gentils :-) ) ; deux mois environ. Je quitte cette guilde car, malgré une très bonne entente avec tous les membres, Lucifer a du mal à avancer : manque d'organisation/motivation je trouve.
    Quel officier avez vous contacté : J'ai fait la connaissance du grand chef en live, hier, sur Team Speak Smile
    Avez vous une connaissance dans la guilde : Plusieurs fois j'ai fait des instances héroiques avec des Transcendance, mais le membre avec qui j'ai le plus de rapports (sans sous-entendu aucun, bien sur Smile ) est Eyek
    *Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde : Progresser, dans la joie, le respect et la bonne humeur!
    *Commentaire (Motivation à entrer dans notre guilde ou tous autre commentaire) : L'ambience, l'état d'esprit de la guilde tel que je l'ai entendu hier m'a confirmé dans la décision de postuler. J'aime, simplement :-).
    Décrivez vous brièvement afin qu'on se fasse une idée de votre caractère : Pas de prise de tête, mais si je dis que je serai là, je serai là.

A partir de maintenant je m'engage à porter avec honneur le tag de transcendance.

(Mad)

Dernière édition par Draewyn le Dim 26 Déc - 20:26, édité 1 fois

Näzrä
    Admin

Re: Draewyn, prêtre discipline (refuser)

Message  Näzrä le Dim 26 Déc - 20:17

Bonjour et Bienvenu sur le forum,

1/ Donc bonne expérience pve bien qu'assez courte.

2/ Bonne mentalité à ce que j'en déduit d'après t'a postulation.

Pour moi ce serra un +1 pour une apply, bien sur après réponse a des mes collègues .

Näzrä Co-Gm

Brox

Message  Brox le Lun 27 Déc - 2:05

+1 pour avoir Héro avec moi et avoir réussi a me tenir en vie x)

Gl pour ta candid!

Drag

Message  Drag le Lun 27 Déc - 12:14

Salut Draewyn bien content que tu postules ^^ , pour moi c'est un +1 , déjà le fait que non guildé il a squatter le Ts et causé sa ma plût , et ensuite très bon heal on a eu aucun soucis malgré le gros manque de skill de kratoss lors de cette soirée instance nous avons survécu tranquilou grace au heal de ce prêtre ^^ , tu pourras venir en tant que prêtre disci , nos 2 autres prêtre disci n'étant a première vu pas très pressé d'allez raid on aura besoin de toi sous cette spé.
    Manquera la réponse d'Hortague mais il n'y aura pas de soucis je pense, bonne chance a toi dans la postul et a bientot Ig je pense ^^.

Eyek

Message  Eyek le Lun 27 Déc - 13:32

Coucou Draewyn !

Bravo pour ta candidature, pour moi ça sera évidemment un +1 aussi. Je savais que tu serais accueilli à bras ouverts sachant qu'on a besoin de bon healer comme toi !

A très vite IG Wink

Blugus

Message  Blugus le Jeu 30 Déc - 22:14

Contactes un off IG pour etre guildé. Bienvennue officellement en periode test.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 13:21